Notre histoire
Aussi loin que remontent mes souvenirs, le chocolat a toujours eu quelque chose de Magique pour moi !
Même devenue adulte, j’ai continué à rêver de chocolat, et à en manger toujours autant ! Alors après avoir fini mes études à Montréal, je me suis rendue à l’évidence : il fallait écouter ma dent sucrée. J’ai donc décidé d’ouvrir le restaurant dont je rêvais : un endroit consacré au chocolat dans tous ses états, ou l’on servirait des desserts simples mais de qualité, en portion généreuse, de quoi faire rêve les enfants et les adultes qui ont gardé leur cœur d’enfant.
Trouver le bon nom est difficile, mais une inspiration de ma sœur plaît à tout le monde.
Plusieurs années et beaucoup de travail plus tard, Juliette & Chocolat a bien grandi, et j’ai la chance de travailler avec une équipe aussi créative, passionnée et gourmande que moi ! Notre mission n’a pas changé : Partager des moments de bonheurs gourmands !
C’était LE plaisir doux et sucré dont je rêvais constamment, qui m’a fait découvrir les joies de la cuisine, et qui m’a donné mes plus beaux souvenirs gourmands !
Et c’est comme cela qu’en 2003, à 22 ans, j’ouvre le premier bar à chocolat au Québec.
Au menu, toutes les gourmandises dont je rêvais étant toute petite, mais aussi une multitude de plats et boissons chocolatés, révélant avec finesse toutes les merveilles de cet ingrédient magique, tout en explorant ses origines variées et ses saveurs complexes.
Je suis dans mes restaurants tous les jours, donc si vous me croisez faites-moi signe, je serai ravie de faire votre connaissance !
Suivez-moi @juliettechoco